05 34 63 77 44

Community Management

Community management

Notre "+" : notre ADN commercial pour animer votre page réseau social.

Vous avez une page Facebook, Linkedin ou Twitter....Pour faire vivre cette page et réaliser votre community management, Ad-Viséo Business OnLine :

  • Détermine la charte éditoriale (travail du premier mois)
  • Effectue les publications mensuelles : 2 articles rédigés par nos soins, 4 rédigés par vous ou republiés avec un bref commentaire.
  • Analyse mensuellement les statistiques de fréquentation et adapte la stratégie.

Charte éditoriale et publication

La charte éditoriale est la clé du community management. Elle garantit en effet l'homogénéité et la qualité de vos publications, gage de présence efficace sur votre page réseau social. Cette charte éditoriale détaille :

  1. Vos cibles principales et secondaires  (particuliers, professionnels, jeunes, seniors, ..)
  2. Votre positionnement
  3. Les thèmes abordés
  4. Les supports choisis (articles, vidéos, images,..) et leur mise en forme
  5. La fréquence de publication

Nous nous occupons alors de la publication, conformément à la charte éditoriale. 

Analyse des statistiques

Analyser les statistiques est essentiel : cela permet de modifier la stratégie éditoriale si nécessaire et d’accroître la portée des publications. En effet, l'important est de savoir si le travail de community management effectué répond à vos objectifs : développer votre business. Ad-Viséo Business OnLine vous communique donc un rapport mensuel avec conseils et préconisations.

Grâce à notre action, votre présence sur votre page réseau social est effective et efficace.

Nous vous invitons également à découvrir ce qu'Ad-Viséo Business OnLine fait pour vous aider à gérer votre e-réputation.

218 € h.t. / mois

animation d'une page réseau social, contrat sans engagement